Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 06:55
La page érotique d'Oncle Fumetti...Les 110 pilules et Magnus.

La stimulation sexuelle. Les hommes ont-ils si peur ou si peu confiance en eux qu'il soient obligés de prendre des compléments alimentaires ?!?! C'est le postulat de départ de Magnus alias Roberto Raviola. Il nous narre dans un album d'une éclatante beauté graphique, les aventures érotiques ou pornographiques du riche Hsi-Meng Sen qui a reçu d'un moine un cadeau incomparable et incroyable ; 110 pilules qui décuplent la force sexuelle. Cette chance mais en est-ce vraiment une s'accompagne d'un commandement : ne prendre qu'une seule pilule à la fois, à chaque nouvelle lune. Il se laisse aller à les consommer sans aucune modération... et une immersion intense dans le monde des plaisirs de la chair commence. Oncle Fumetti vous laisse découvrir la suite. Les 110 Pilules est adapté d'un roman chinois du XVIe siècle. La Bande Dessinée sera publiée en France dans l'Echo des Savanes.

Roberto Raviola est plus connu sous le pseudonyme de Magnus. Il est né le 31 mai 1939 à Bologne et est mort le 5 février 1996 à Imola. Il est un dessinateur italien de Bande Dessinée.

Il étudie aux Beaux-Arts de Bologne. Il est diplômé en 1961. Dès 1964, il rencontre Luciano Secchi , son scénariste fétiche, qui a pris le pseudonyme de Max Bunker. Les deux ne feront qu'un pour proposer de nombreux personnages publiés dans les formats de poche si typiques à l'Italie et qui permettent de créer des histoires romanesques. Si son œuvre érotique a contribué à le faire connaître en France il aura contribué avec brio au développement de la Bande Dessinée dans le monde en proposant un style brillant et très réaliste. Un must encore aujourd'hui.

La page érotique d'Oncle Fumetti...Les 110 pilules et Magnus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Oncle Fumetti
commenter cet article

commentaires