Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 07:55

Le synopsis de Glénat :
"Travis est un type comme les autres : il a un chien, un boulot médiocre, un patron odieux et il a peur de s’engager avec sa copine. Sauf que Travis a un certain penchant pour la violence. Orphelin de naissance, il se dit que son enfance difficile explique probablement ses déviances. C’est alors que son frère adoptif lui remet la carte d’un groupe d’entraide pour orphelins devenus adultes. Alors qu’il se rend à une première réunion, Travis retrouve son passé et découvre que sa véritable famille est liée à un obscur culte démoniaque...".
Un thriller démoniaque US. C'est un comics donc. Déjà on va commencer par le graphisme. Les gars !!! et les filles aussi !!! C'est top. Une mise en page et des planches intéressantes. On sent pas trop le dessin avec ordi. C'est que les américains aiment beaucoup Photoshop mais alors beaucoup... Là on le sent pas trop. C'est bien. Tony Infante a du talent. Il y a de tout. Je pense notamment un grand plan. Très beau. De grandes planches avec des personnages très travaillés. D'autres avec des cases qui jouent les unes avec les autres. Bref de la diversité. Le tout cohabite bien. Pour l'histoire Brian Buccellato est le scénariste de cette bonne histoire.  C'est une série donc il va y avoir des rebondissements. D'ailleurs  à ce sujet le suspense est bien mené. Donc c'est de la bonne BD US. C'est sorti et c'est bien agréable à lire. 

Brian Buccellato est un auteur de comics né à New York et résidant aujourd’hui à Los Angeles. Il commence sa carrière comme coloriste en 1994. Puis, en tant que scénariste, il collabore pour les plus grands éditeurs : Marvel (Spider-Man), DC (Batman, Injustice, The Flash…), Dynamite et Image où il est le co-créateur de Sons of the Devil.
Toni Infante est un illustrateur free-lance et dessinateur de comics espagnol né en 1987. Il travaille plusieurs années dans l’illustration pour Disney avant de se lancer pour sa première série de comics : Sons of the Devil.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Oncle Fumetti
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ONCLE FUMETTI - UN AUTRE REGARD
  • ONCLE FUMETTI - UN AUTRE REGARD
  • : Critiques de livres. Annonces de sorties. Vidéos. Rubriques sur la BD.
  • Contact

Recherche

Parce Qu'ils Le Valent Bien...