Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 06:55

Le synopsis de Delcourt :


"Vous débordez d’ambition ? Votre vie sociale est d’une richesse inouïe ? Les responsabilités ne vous font pas peur et l’âge adulte représente pour vous un défi passionnant ? Alors ce livre n’est pas pour vous !"


Ce livre est fait pour la génération Y. Vous savez celle tant décriée par les sociologues, les pédagogues, les psychologues.... On les dit paresseux, centrés sur eux-mêmes etc... Et si c'était le doute, la peur de mal faire. En tout cas Sarah Andersen par une série de petits strips avec un classique mais difficile à négocier  4 cases et à l'aide de son personnage drôlatique nous propose un portrait ou plusieurs portraits d adulescents. Elle présente ces jeunes adultes dans des situations marrantes. C'est raffraichissant et simple en même temps. Cela nous vient de la blogosphère. L'avantage c'est que cela casse les codes. Et le Vieux Fumetti aime bien quand les codes sont cassés. Bing !!!!!

Sarah Andersen vit à Brooklyn. Elle débute en publiant ses strips sur le web, via Facebook, Instagram, Tumblr en 2013, alors qu’elle étudie l’art au Maryland Institue College. Elle privilégie la publication de ces planches sur le web, afin de recueillir directement l’avis de ses lecteurs – ce qui l’aide à persévérer. En 2016, les éditions Andrews McMeel, publie les aventures de Sarah en bande dessinée. La voici chez Delcourt
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Oncle Fumetti
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ONCLE FUMETTI - UN AUTRE REGARD
  • ONCLE FUMETTI - UN AUTRE REGARD
  • : Critiques de livres. Annonces de sorties. Vidéos. Rubriques sur la BD.
  • Contact

Recherche

Parce Qu'ils Le Valent Bien...