Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 11:49

Locke-and-Key-tome-1-Bienvenue-a-Lovecraft-jpg

 

Après que deux adolescents ont attaqué brutalement leur maison et assassiné leur père, les trois enfants Locke, Tyler, Kinsey et le petit Bode quittent San Francisco avec leur mère pour emménager dans la vieille demeure familiale, située dans une ville portant le nom sinistre de Lovecraft

 Ainsi se déroule le synopsis de « Bienvenue à Lovecraft ». Un livre de Joe Hill pour le scénario, c’est le fils de Stephen King et de Gabriel Rodriguez pour le dessin. Il s’agit du tome 1 de la série « Locke and Key ». C’est de la  BD américaine qui nous change des comics classiques avec des super héros en cape et body de toutes les couleurs et des zombies. Le dessin est typique de celui de la nouvelle génération américaine ou même sud américaine puisque le dessinateur est chilien. C’est graphiquement très agréable. Cela se rapproche du style de Umberto Ramos notamment.

            C'est la maison d’édition Milady qui publie ce livre très sympa. N’hésitez pas à le lire si vous aimez le fantastique et les romans de notre Cher  Howard Philipps..

Partager cet article

Repost 0
Published by L' Oncle Fumetti - dans BD
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ONCLE FUMETTI - UN AUTRE REGARD
  • ONCLE FUMETTI - UN AUTRE REGARD
  • : Critiques de livres. Annonces de sorties. Vidéos. Rubriques sur la BD.
  • Contact

Recherche

Parce Qu'ils Le Valent Bien...